{Hestéa}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe de Metal Atmosphérique messin Hestéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!

Aller en bas 
+7
arno
Serna
Max
micromachine
Mimiii
Makino
Jul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 27 Avr - 15:28

Voila on s'est qualifié lors des demi finales regionales et on va donc acceder a la finale qui se deroulera le 2juin chez paulette, lieu mythique du rock en france.

Il va donc falloir qu'on refasse une campagne de pub lol afin d'avoir un mince espoir d'acceder à la finale nationale!

cheers

les resultats de la soirée:

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Resultatsdemifinale1bs

le site du festival:
http://www.emergenza.net/fra/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyLun 1 Mai - 14:44

Aié on a eu les places, alors ca sera 12euros en prévente et 18euros sur place.
Ca commence a valloir le coup, maintenant tout les groupes sont de qualité, et ya une place en finale nationnale quis e deroulera a Lyon, avec frais dhotel payé et tout ce qui va avec lol, pour le groupe bien sur, mais aprés on aura 100places gratuites à distribuer! cheers

Voila n'hesitez pas à nous contacter pour obtenir un billet pour allez Chez paulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Makino

Makino


Nombre de messages : 66
Localisation : Telford (Angleterre)
Date d'inscription : 22/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyLun 1 Mai - 23:19

ouai c vrai les groupes sont de qualité je viens daller faire un tour sur les sites des groupes: alors cest sur cest de qualité mais yen a vraiment peu qui me plaise enfin cest sur que ca doit plaire a dautres mais yen a deux dont les ziks me font trop penser au generique de dragonballZ sinon jai regarder au nivo des votes des autres yen a qd meme un qui avait plus de 100votes en demi finale donc c clair quil va falloir bouger du monde et surtout que je suppose que ce que vous invitez vote aussi pour quelque autres groupes pas seulement pour ynsann. voila bonne chance a ynsann
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMar 2 Mai - 2:13

c'est pas la finale nationale a lyon, c'est juste que eux ils ont une étape supp, donc on s'incruste :p

c'est a paris la finale nationale !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMar 2 Mai - 14:47

Lol, mimi elle est pluss renseigné que moi cheers

mais ca me dit vaguement quelque chose...du genre qu'on est direct qualifié pour la finale si on va a lyon car nancy c'est seulement la premiere année qu'elle participe bounce
non? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMar 2 Mai - 17:21

Eh euh... C'est normal que je poste en étant pas sur mon pc ? Mdr Hier à cette heure là j'étais couchée Suspect

Ok c'était Pihey lol Laughing

Mais pour revenir à ce qu'a dit Makino c'est tout à fait ce que j'ai dit à propos d'un certain groupe, que les musiques ressemblent au générique de Dragon BallZ mdr d'ailleur quand j'ai dit ca on ma regardé de travers lol, mais j'avais pas tor hein!! Razz


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micromachine

micromachine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMar 2 Mai - 18:35

Arrétez avec vos dragon ball Z la ! sa fait trop insulte je trouve lol.C'est cool mdr ok sa se répete vraiment mais vraiment de trop mais a par ca c'est plutot sympa pendant une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:19

Pour le bus c'est fesable! un mini bus bien sur!

Pi pour les places gratuites ca serait de l'ordre de 50ou 100, donc c'est pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:22

Ca rosk !
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:23

Qu'est-ce que tu baraguines? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:24

Bon alors je continu ici comme nous l'a demandé notre cher Jul' ^^

Mais pour le bus, si ca se fait, faudrait etablir une liste des personnes souhaitant l'utiliser et voir le tarif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:28

ben oui c'est sur! mais bon si ya 20places c'est bien deja pour les gens qui n'ont pa sd'autres moyens, et pour le prix je pense qu'on prendrait ca a notre charge, faux en parler aux autres membres du groupe, n'oubliez pas que le lendemain on a un concert au bodega (ce concert pourrait eventuellement financer le bus)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:34

Ca rosk=ca roxx=ca pete=c trop dla balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:52

Mais euh le bus et tout ca c'est pour Lyon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 22:57

Euuh, a vrai dire, je suis pas sur, faut demander a Jul', lui seul sait exactement ^^
Je peux pas t'avancer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 23:00

Ben j'en suis presque sure, puisque c'est s'il gagne à la finale le 2 juin qu'ils ont les places gratuites, à moin que je n'ai de nouveau rien compris lol..
Pis pour aller à Nancy, c'est pas trés dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyMer 3 Mai - 23:09

lol surtout que je suis sur nancy ^^ donc on verra bien avec Jul'

Jul' notre sauveur !! on a besoin d'aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Nombre de messages : 66
Localisation : Telford (Angleterre)
Date d'inscription : 22/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 0:55

dapres ce que jai compris le bus cestpour alle a lyon pas a nancy puis cest vrai que nancy c pas loin du tout tandis que lyon voila koi!
bon sya besoin dune liste avant fodrai savoir la date et ca je pense que personne ne la connait et de plus avant de parler d elyon fodrait pas oublier nancy alors que tout le monde bouge des personnes de son coté pour emmener ynsann le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 12:03

NOn je parlais deja de Chez paulette comme l'a laissé entendre Mimi, en fait c'est la seule a avoir ( a moitié) compri désolé les gars Smile

Le truc c'est que c'esta toul, et dans un endroit bien bien pomé que nous meme avons eu du mala trouver lors du premier tour, pi bon souvent le transport demotive les gens a venir, donc faut voir si ca peut se faire et si ca serait vraiment util cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 13:05

Nan moi je parlais de Lyon donc j'étais autant à l'ouest que les autres lol, mais avec un plan ya moyen de trouver chez paulette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Nombre de messages : 66
Localisation : Telford (Angleterre)
Date d'inscription : 22/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 14:58

lol ben ouai on peut dresser une liste alors pour ceux que ca interresse daller o concert en minibus ou meme pour essayer de faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 15:08

Ben oui car je pense que yen a pas mal que ca interessera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 21:16

Ah ba cc'est pour nancy bonne nouvelle !! cheers

En effet, moi en particulier, c'est souvent le problème du deplacement qui me gène, et oui j'ai pas encore mes 18 piges ^^, donc il est vrai qu'un petit trajet en bus en meme comme l'a dit Makino, en covoiturrage servirai je pense a plusieurs personnes.

De plus savoir qu'il n'y a aps de soucis pourle deplacement motiverai un peu plus les gens n'ayant encore pas decidé...

Donc il faut voir si ca se fait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 22:09

Oué et même avec 18 piges et bientôt 19, yen a qui l'on toujours pas ce ****** de permis Mad
Donc oué ca serai cool un bus, en plus c'est beaucoup mieux de faire le voyage a plusieur!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! EmptyJeu 4 Mai - 22:12

Ouai histoire de chauffer tout le monde (si y'en aurait qui oserai ne pas etre chauds) dans le bus pour mettre une ambiance terrible une fois arrivé la-bas affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty
MessageSujet: Re: FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!   FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE regionale du festival Emerganza 2juin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival 3 février
» Deuxième tour du festival Emergenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Hestéa} :: Hestéa :: Concerts et chroniques-
Sauter vers: