{Hestéa}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe de Metal Atmosphérique messin Hestéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+2
Jul
lepseudonul
6 participants
AuteurMessage
lepseudonul

lepseudonul


Nombre de messages : 1
Localisation : metz nancy
Date d'inscription : 03/05/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 19:57

moi c'est Luc

pour ceux qui me connaissent pas je suis d'abord un collègue de la famille BAU (oui je suis un des rares a avoir eu les deux a mes cotés en cours) et j'en ai été cruellement séparé par la vie étudiante

j'ai raté le dernier concert a nancy et pour me faire pardonner ben je promet de venir pas très souvent mais des fois sur ce forum

voila continuez les gars ça déchire et j'espère que j'aurai une place gratuite quand vous serez en finale nationale

bisous a tous dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 20:43

hééééééééééééé voila luc...il était temps!
Vient nous voir à la finale regionale, c'est porbablement la derniere chance de nous voir sur une grosse scene...avec un eclairage personnalisé...enfin NOTRE plus gros concert probablement cheers

Bienvenu a toi en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
micromachine

micromachine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 20:57

je ne pense pas que celui ci sera le dernier...peux etre de cette année scolaire mais sinon sa s'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:16

M'a l'air bien joyeux ce gayar là!

Ca sera pas le dernier, puisque vous irez à la finale nationale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:30

Vous etes mignon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Makino

Makino


Nombre de messages : 66
Localisation : Telford (Angleterre)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:47

et o doucement avant de penser a la finale nationale fodrait deja se concentrer sur la regionale et que tout le monde se bouge le cul pour aller soutenir le groupe car il a des chances de gagner d on entend les otres groupes. alors ne parter pas vaincu sa sera surement pas la plus grande scene de ynsann quand on entend le bruit que fait le groupe a pres trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:50

Ouai non mais oh, un peu de motivation qu'est-ce que ca veut dire ca ? ^^
Mais plus serieusement c'est net, faut ramener du monde.
Deja a nancy c'etait pas mal pour le tour precedent donc y'a de quoi esperer quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:51

LOl, il faut preciser qu'ensuite on joue a lyon, et que encore une fois il n'ya que le premier qui passe, donc la finale nationale est dans deux etapes, mais je vous rassure on va jouer le coup a fond, et si vous voulez nous aider et ben il faut motiver des gens a venir nous voir, car snas ca, on aura meme pas droit au vote du jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:53

Mais c'est quand le vote du Jury ?? Chez paulette ca sera encore sur le nombre de votes ??
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:56

En fait, Chez paulette c'est deja le systeme avec jury, mais comme la ville de nancya eu une etape de selection de moins que les autre svilles du festival, si on passe chez paulette on sera direct qualifié pour le vote du jurya lyon, mais a cette soirée, uniquement un groupe sera pri pour la finale, comme la soirée chez paulette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:57

J'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 21:58

mdr ca me rassure je croyais etre le seul, merci mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:05

bounce

et bien chez paulette il nous faut un public venu en masse pour esperer etres dans les 6premiers pour pourvoir esperer etre elu groupe de la soirée pas le jury pour esperer allez a lyon, ou l'on sera direct dans les groupes selectionables par le jury

et dans tout les cas un seul groupe passe lors de ces deux soirées

c'est compliqué mes amis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:07

Ouai donc en fait, y'a pas de vote a mains levées mais le jury choisit un peu en fonction du nombre de personne s'etant deplacées pour le groupe c'est ca? Ou y'a quand meme un vote a mains levées?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:08

C'est les 2 même soirées quoi, apart que si vous allez à lyon vous etes déjà dans les 6 premiers, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:11

C'est ca ouai, mais chez paulette c'est le public qui decide des 6premiers contrairement a lyon ou on est direct qualifié pour le vote du jury, lol on va y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:12

Ouai ok donc ca va j'ai compris ....en theorie cheers , donc on verra ce que ca donne en pratique le 2 juin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii

Mimiii


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:13

Ah donc chez paulette faudra encore levé les bras, et à Lyon on laisse faire le jury ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:15

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

C'est pour ca qu'il faut qu'on ramene du monde encore pour ce tour, et pour lyon on aura des places gratuites a distribuer a nos fans les plus fidels, on organisera surement un trajet en bus si ca se produit, voir deja pour chez paulette le 2juin, ùmais il me semble que j'avais expliqué ca rubrique concert et finale nationale jvais aller verifier ca cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Max

Max


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:18

Un trajet en bus ca ca serait trrible surtout pour moi qui ne sais pas (oui vous allez dire que je ne sais pas grand chose hein ^^) comment venir Sad

Mais bon tout va s'arranger z'inquietez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyMer 3 Mai - 22:21

Suite du sujet sur finale regionale rubrique concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
Makino

Makino


Nombre de messages : 66
Localisation : Telford (Angleterre)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 4 Mai - 1:26

moi javais compris la premiere fois que tavais expliquer jul ct pourtant pas compliquer a nancy on leve les mains et a lyon si jamais on peut on fait tout plein de bruit pour forcer le jury a decerner la palme a ynsann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn   Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Hestéa} :: Bienvenue :: Membres-
Sauter vers: