{Hestéa}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe de Metal Atmosphérique messin Hestéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindz

dindz


Nombre de messages : 8
Localisation : Rozyz highest
Date d'inscription : 09/07/2006

Matos Empty
MessageSujet: Matos   Matos EmptyLun 10 Juil - 18:40

Voila je voulais savoir quel matos vous utilisez en concert surtout au niveau des amplis et de la sono? Par exemple le seul concert que j'ai vu en entier (fête de la musique) la batterie y'avait des micros?Et les amplis c'été ceux de Deep down nan?Parceque sa envoyait grave tout ça héhé! Et aussi vos extraits audio vous avez enregistré avec koi?
Voila j'éspère que quelqu'un répondra a ces questions certes chiantes mais fort utiles pour moi qui vait ptete commençer a investir dans ci ou ça.
Merci de votre compassion! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caedesvocum.darkbb.com/
Jul
Hestéa
Jul


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2006

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyLun 10 Juil - 22:39

Le jour de la fete de la musique on jouait sur nos amplis, à savoir un fender MH (metal head) et un vortex, les deux versions tete+baffle, la sono c'est une table amplifiée yam (trétré bien) avec ses enceintes ( je crois quelle fait 2*300 ou 400watts)

Sinon la batterie il me semble qu'il y avait juste la grosse caisse de sonorisé...

Pour les enregistrements, c'est avec l'enregistreur de nico que tu connais sauf la version de simetry ou la c'était avec un pc, et le logiciel utilisé c'était sound forge..voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hestea
 
Matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Hestéa} :: Expression :: Matos-
Sauter vers: